
Out of Sight: Stop the Stigma, Start a Conversation

Aucune synopsis
- Réalisateur(s) Aimee Bender
- Acteur(s) Inconnue
Aucune synopsis
Une jeune femme se retrouve au milieu d'une situation qui la dépasse après que son petit ami et le meilleur copain de ce dernier aient décidé de cambrioler une maison. Quand les propriétaires âgés de la villa reviennent plus tôt que prévu, les jeunes voleurs se livrent au jeu de chat et de souris car le couple semble moins gentil qu'il n'y paraît...
Christian, jeune star du football de l’AS Roma, est un joueur rebelle, indiscipliné et immensément riche. Suite à de nouvelles frasques, le président du club doit rapidement remettre son champion dans le rang : s’il veut continuer à jouer, il doit étudier et passer son bac ! Valerio, un homme solitaire et fauché, est embauché comme professeur particulier. Ils vont apprendre l’un de l’autre et, entre les deux, va naître une amitié inattendue...
Iran, de nos jours. Maryam, 22 ans, tue accidentellement son mari Nasser, 65 ans. Elle est condamnée à mort. La seule personne qui puisse la sauver est Mona, la fille de Nasser. Il suffirait que Mona accepte de pardonner Maryam en direct devant des millions de spectateurs, lors d’une émission de téléréalité. En Iran cette émission existe, elle a inspiré cette fiction.
1953. Un soldat russe envoyé en Pologne tombe éperdument amoureux d'une jeune Polonaise. À cause de cette passion interdite, ils deviennent des traîtres pour leurs pays.
Deux flâneurs aux personnalités opposées, jouent avec la nature d'un tiers qui les caractérise toutes les deux. Celui-ci devient le pivot d'un drame, drame qui provoque ses adversaires à révéler leur vraie nature.
Février 1943, les Nazis déclarent Berlin " libérée des Juifs ". Pourtant, 7000 Juifs survivent dans la clandestinité et deviennent " invisibles " pour l’administration nazie. Seuls quelques proches sont au courant de leurs véritables identités. Malgré l’aide d’Allemands résistants, peu d’entre eux réussissent à garder secrète leur identité et à échapper à la Gestapo. Les Invisibles retrace le parcours de quatre rescapés : Cioma Schönhaus, Hanni Lévy, Eugen Friede et Ruth Arndt en se basant sur leurs interviews. Alternant extraits de ces rencontres et scènes reconstituées, le film raconte avec force et intensité l’histoire de la résistance juive.